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LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Corman, M., Aubret, D., Ghazal, J., Berthon, M., Chausse, P., Lohou, C, Dambrun, M. (2020). Attentional bias modification with a new paradigm : The effect of the Detection Engagement and Savoring Positivity (DESP) Task on eye-tracking of attention. Journal of Behavior Therapy and Experimental Psychiatry, 68. doi : /10.1016/j.jbtep.2019.101525
Maïonchi-Pino, N., Carmona, A., Tossonian, M., Lucas, O., Loiseau, V., & Ferrand, L. (2020). Universal phonological restrictions in reading : What do French beginning readers (mis)perceive ? Frontiers in Psychology doi : 10.3389/fpsyg.2019.02914
de la Sablonnière, R., Nugier, A., Kleinlogel, E.P., Pelletier-Dumas, M. & Guimond, S. (In Press). The Impact of National Integration Policies on Prejudice and Psychological Well-being : The Fundamental Role of the Clarity and Coherence of Integration Policies. European Journal of Social Psychology.

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Soutenance de thèse de Quentin Hallez : Développement, temps et attention : Comportement et modélisation

publié le , mis à jour le

Jeudi 18 juillet 2019. Soutenance de thèse de Quentin Hallez (LAPSCO, CNRS, UCA). A 13h, Université Clermont Auvergne, amphi Paul Collomp.

Quentin Hallez présentera et soutiendra publiquement sa thèse intitulée "Développement, temps et attention : Comportement et modélisation".

 

Cette thèse se déroulera le :

- Jeudi 18 juillet 2019
- à 13h
- amphi Paul Collomp, Université Clermont-Auvergne, Clermont-Ferrand

 
Membres du jury

Sylvie DROIT-VOLET (LAPSCO, Université Clermont-Auvergne, directrice de la thèse)
Sandrine GIL (Centre de Recherche sur la Cognition et l’Apprentissage, Université de Poitiers, rapporteure)
Martial MERMILLOD (Laboratoire de Psychologie et Neuro-cognition, Université Grenoble Alpes)
François OSIURAK (Laboratoire d’Etude des Mécanismes Cognitifs, Université Lumière Lyon 2)
Anne-Claire RATTAT (Laboratoire Sciences de la Cognition, Technologie, Centre Université de Formation et de Recherche Jean-François Champollion)
Valérie TARTAS (Laboratoire Cognition, Langues, Langages, Ergonomie, Université de Toulouse, rapporteure)