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CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Boudet G, Chausse P, Thivel D, Rousset S, Mermillod M, Baker JS, Parreira LM, Esquirol Y, Duclos M and Dutheil F (2019) How to Measure Sedentary Behavior at Work ? Front. Public Health 7:167. doi : 10.3389/fpubh.2019.00167
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (in press *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics.
Spatola, N., Anier, N., Redersdorf, S., Ferrand L., Belletier, C., Normand, A., & Huguet, P. (in press). National stereotypes and robots’ perception : the “made in” effect". Frontiers in Robotics and AI.
SÉMINAIRES
24/10/2019 – François MAQUESTIAUX

Attention centrale et vieillissement : de la recherche d’exceptions à l’hypothèse ORCA (Amphi. Paul Collomp, 10h30-12h00)

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Soutenance de thèse de Florie Monier : Le temps "agi" : Rôle de l’action dans le développement des conduites temporelles

publié le , mis à jour le

Mardi 23 juillet 2019. Soutenance de thèse de Florie Monier (LAPSCO, CNRS, UCA). A 13h, Université Clermont Auvergne, bâtiment Paul Collomp, salle 307.

Florie Monier présentera et soutiendra publiquement sa thèse intitulée "Le temps "agi" : Rôle de l’action dans le développement des conduites temporelles ".

 

Cette thèse se déroulera le :

- Mardi 23 juillet 2019
- à 13h
- salle 307, bâtiment Paul Collomp, Université Clermont-Auvergne, Clermont-Ferrand

 
Membres du jury

Jennifer COULL (Laboratoire de Neurosciences Cognitives, Aix‐Marseille Université)
Sylvie DROIT-VOLET (LAPSCO, Université Clermont-Auvergne, directrice de la thèse)
Sandrine GIL (Centre de Recherche sur la Cognition et l’Apprentissage, Université de Poitiers, rapporteure)
Marie IZAUTE (LAPSCO, Université Clermont-Auvergne)
Joëlle PROVASI (Ecole pratiques des Hautes Etudes, Paris, rapporteure)
John WEARDEN (Keele University, United Kingdom)