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LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Spatola, N., & Normand, A. (2020). Human vs. machine : the psychological and behavioral consequences of being compared to an outperforming artificial agent. Psychological Research, 1-11. doi : 10.1007/s00426-020-01317-0
Troian-Adam J., Bonetto E., Varet F., Arciszewski T. & Dezecache G. (in press). Explaining social behaviour in response to death-related threats : The conspecific loss compensation mechanism. Evolutionary Behavioral Sciences.
Dezecache G., Frith C.D. & Deroy O. (2020). Pandemics and the great evolutionary mismatch. Current Biology, 30, R1-R3.

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Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak : La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?

publié le , mis à jour le

Vendredi 18 décembre 2020. Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak (LAPSCO, CNRS, UCA). A 9h, en visioconférence.

Arnaud Stanczak présentera et soutiendra publiquement sa thèse intitulée "La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?".

 

Cette thèse se déroulera le :

- Vendredi 18 décembre 2020
- à 9h
- en visioconférence

 
Membres du jury

Céline DARNON (Université Clermont Auvergne, directrice de thèse)
Pascal HUGUET (CNRS, Université Clermont Auvergne, co-directeur de thèse)
Céline BUCHS (Université de Genève, rapporteure)
Fabrizio BUTERA (Université de Lausanne, rapporteur)
Benoît GALAND (Université Catholique de Louvain, examinateur)
Isabelle RÉGNER (Université Aix-Marseille, examinatrice)