Accueil > Évènements

Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak : La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?

vendredi 18 décembre 2020

Vendredi 18 décembre 2020. Soutenance de thèse d’Arnaud Stanczak (LAPSCO, CNRS, UCA). A 9h, en visioconférence.

Arnaud Stanczak présentera et soutiendra publiquement sa thèse intitulée "La méthode de la « classe puzzle » est-elle efficace pour améliorer l’apprentissage ?".

Cette thèse se déroulera le :

 Vendredi 18 décembre 2020
 à 9h
 en visioconférence

Membres du jury

Céline DARNON (Université Clermont Auvergne, directrice de thèse)
Pascal HUGUET (CNRS, Université Clermont Auvergne, co-directeur de thèse)
Céline BUCHS (Université de Genève, rapporteure)
Fabrizio BUTERA (Université de Lausanne, rapporteur)
Benoît GALAND (Université Catholique de Louvain, examinateur)
Isabelle RÉGNER (Université Aix-Marseille, examinatrice)

qrcode:https://www.lapsco.fr/soutenance-de-these-d-arnaud-stanczak-la-methode-de-la-classe-puzzle-est-elle.html
Cet article sur le site
depuis votre smartphone