CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Troian-Adam J., Bonetto E., Varet F., Arciszewski T. & Dezecache G. (in press). Explaining social behaviour in response to death-related threats : The conspecific loss compensation mechanism. Evolutionary Behavioral Sciences.
Dezecache G., Frith C.D. & Deroy O. (2020). Pandemics and the great evolutionary mismatch. Current Biology, 30, R1-R3.
Ferrand, L., Ducrot, S., Chausse, P., Maïonchi-Pino, N., O’Connor, R. J., Parris, B. J., Perret, P., Riggs, K. J., & Augustinova, M. (2020). Stroop interference is a composite phenomenon : Evidence from distinct developmental trajectories of its components. Developmental Science. doi : 10.1111/desc.12899

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 2

STANCZAK Arnaud

publié le , mis à jour le

Arnaud STANCZAK

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

arnaud.stanczak@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
Site Web

 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’impact des dispositifs d’apprentissage collaboratif de type "classe puzzle" sur le développement des compétences sociales et académiques et sur la réduction des inégalités sociales.

Thesis title :

The impact of "jigsaw classroom" collaborative learning on the development of social and academic skills and the reduction of social inequalities.