CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Ferrand, L., Ducrot, S., Chausse, P., Maïonchi-Pino, N., O’Connor, R. J., Parris, B. J., Perret, P., Riggs, K. J., & Augustinova, M. (2020). Stroop interference is a composite phenomenon : Evidence from distinct developmental trajectories of its components. Developmental Science. doi : 10.1111/desc.12899
Maïonchi-Pino, N., Carmona, A., Tossonian, M., Lucas, O., Loiseau, V., & Ferrand, L. (2020). Universal phonological restrictions in reading : What do French beginning readers (mis)perceive ? Frontiers in Psychology doi : 10.3389/fpsyg.2019.02914
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (2019 *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics, 11, 463-476.

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 2

STANCZAK Arnaud

publié le , mis à jour le

Arnaud STANCZAK

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

arnaud.stanczak@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
Site Web

 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’impact des dispositifs d’apprentissage collaboratif de type "classe puzzle" sur le développement des compétences sociales et académiques et sur la réduction des inégalités sociales.

Thesis title :

The impact of "jigsaw classroom" collaborative learning on the development of social and academic skills and the reduction of social inequalities.