CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Belletier, C., Normand, A., & Huguet, P. (2018-in press). Social facilitation/impairment effects : From motivation to cognition and social brain. Current Directions in Psychological Science.
Lagneaux, S., Streith, M., Van Dam D., & Jean Nizet, Anthropology of food [Online], Articles, Online since 09 October 2018, connection on 12 November 2018. URL : https://journals.openedition.org/aof/8862.
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (in press, *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics.

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 2

STANCZAK Arnaud

publié le , mis à jour le

Arnaud STANCZAK

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

arnaud.stanczak@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
Site Web

 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’impact des dispositifs d’apprentissage collaboratif de type "classe puzzle" sur le développement des compétences sociales et académiques et sur la réduction des inégalités sociales.

Thesis title :

The impact of "jigsaw classroom" collaborative learning on the development of social and academic skills and the reduction of social inequalities.