CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Boudet G, Chausse P, Thivel D, Rousset S, Mermillod M, Baker JS, Parreira LM, Esquirol Y, Duclos M and Dutheil F (2019) How to Measure Sedentary Behavior at Work ? Front. Public Health 7:167. doi : 10.3389/fpubh.2019.00167
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (in press *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics.
Spatola, N., Anier, N., Redersdorf, S., Ferrand L., Belletier, C., Normand, A., & Huguet, P. (in press). National stereotypes and robots’ perception : the “made in” effect". Frontiers in Robotics and AI.
ÉVÉNEMENTS
Enseignement et formation 2019

Juin 2019. Conditions d’admission en thèse.

RECRUTEMENTS
UCA - LAPSCO - EA 7280 - « Connais-­toi toi même » : Allocation doctorale - Appel à candidature

Juin 2019. Le LAPSCO et l’équipe d’accueil 7280 Neuro‐psycho‐pharmacologie des systèmes dopaminergiques sous‐corticaux proposent un contrat doctoral dans le cadre du projet « Connais-toi toi même » financé par l’IRESP (Institut de Recherche en Santé Publique).
Date limite des candidatures : 25 août 2019

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 2

STANCZAK Arnaud

publié le , mis à jour le

Arnaud STANCZAK

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

arnaud.stanczak@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
Site Web

 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’impact des dispositifs d’apprentissage collaboratif de type "classe puzzle" sur le développement des compétences sociales et académiques et sur la réduction des inégalités sociales.

Thesis title :

The impact of "jigsaw classroom" collaborative learning on the development of social and academic skills and the reduction of social inequalities.