CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
de la Sablonnière, R., Nugier, A., Kleinlogel, E.P., Pelletier-Dumas, M. & Guimond, S. (In Press). The Impact of National Integration Policies on Prejudice and Psychological Well-being : The Fundamental Role of the Clarity and Coherence of Integration Policies. European Journal of Social Psychology.
Kleinlogel, E.P., Nugier, A., Pelletier-Dumas, M., de la Sablonnière, R., & Guimond, S. (In Press). Why do people come to support a highly controversial law ? Manipulating the clarity and coherence of a law can shape individuals’ perception and approval. Psychologie Française.
Anier, N., Roebroeck, E., Kleinlogel, E. P., Badea, C., Nugier, A., Berthon, M., & Guimond, S. (2019). The effect of the normative context on intergroup discrimination : Implications for the scientific value of exact and conceptual replications. International Journal of Intercultural Relations, 73, 43-58. Doi : 10.1016/j.ijintrel.2019.07.006

Rechercher




Accueil > Personnels > Doctorants > Doctorants de l’équipe 2

STANCZAK Arnaud

publié le , mis à jour le

Arnaud STANCZAK

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

arnaud.stanczak@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
Site Web

 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directeur de thèse : Pascal HUGUET

Titre de thèse :

L’impact des dispositifs d’apprentissage collaboratif de type "classe puzzle" sur le développement des compétences sociales et académiques et sur la réduction des inégalités sociales.

Thesis title :

The impact of "jigsaw classroom" collaborative learning on the development of social and academic skills and the reduction of social inequalities.