CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Dezecache G., Martin J.R., Tessier C., Safra L., Pitron V., Nuss P. & Grèzes J. (2021). Nature and determinants of social actions during a mass shooting. PLOS ONE, 16. doi : 10.1371/journal.pone.0260392
Newson M., Zhao Y., El Zein M., Sulik J., Dezecache G., Deroy O. & Tunçgenç B. (2021). Digital contact does not promote wellbeing, but face-to-face does : A cross-national survey during the Covid-19 pandemic. New Media & Society. doi : 10.1177/14614448211062164
Sulik J., Deroy O., Dezecache G., Newson M., Zhao Y., El Zein M. & Tunçgenç B. (2021). Facing the pandemic with trust in science. Humanities & Social Sciences Communications, 8, 301. doi : 10.1057/s41599-021-00982-9
SÉMINAIRES
19/05/2022 – Fanny LALOT

« Liberté ! » ? Application du modèle IDEAS (Identity-Deprivation-Efficacy-Action-Subjective well-being) aux manifestations anti-confinement durant la pandémie de COVID-19. (Salle 307, 10h30-12h00)

02/06/2022 – Bob FRENCH

La Singularité et Le Hard Problem de l’Intelligence Artificielle. (Amphi Collomp, 10h30-12h00)

ÉVÉNEMENTS
Enseignement et formation 2022

Juin 2022. Conditions d’admission en thèse

Rechercher




Accueil > Personnels > Alumni

LAMOTTE Mathilde

publié le , mis à jour le

Mathilde LAMOTTE

Bureau 207, 2ème étage

Tel (commun 207) : +33 (0)4 73 40 64 45
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

mathilde.lamotte@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
ResearchGate / Orcid

 
Responsables : Céline DARNON et Marie IZAUTE

Contrat :

CAP 20-25 Learn’In Auvergne

Thème de recherche :

psychologie cognitive, mémoire, métamémoire, psychologie sociale, effet test

Partenariats :

Projet TESTAPP financé par le LIA (Learn’In Auvergne) visant à étudier les conditions d’efficacité de l’effet test.
L’objectif du projet est de mesurer les effets des tests réguliers sur l’apprentissage des étudiants.