CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Corman, M., Aubret, D., Ghazal, J., Berthon, M., Chausse, P., Lohou, C, Dambrun, M. (2020). Attentional bias modification with a new paradigm : The effect of the Detection Engagement and Savoring Positivity (DESP) Task on eye-tracking of attention. Journal of Behavior Therapy and Experimental Psychiatry, 68. doi : /10.1016/j.jbtep.2019.101525
Maïonchi-Pino, N., Carmona, A., Tossonian, M., Lucas, O., Loiseau, V., & Ferrand, L. (2020). Universal phonological restrictions in reading : What do French beginning readers (mis)perceive ? Frontiers in Psychology doi : 10.3389/fpsyg.2019.02914
de la Sablonnière, R., Nugier, A., Kleinlogel, E.P., Pelletier-Dumas, M. & Guimond, S. (In Press). The Impact of National Integration Policies on Prejudice and Psychological Well-being : The Fundamental Role of the Clarity and Coherence of Integration Policies. European Journal of Social Psychology.

Rechercher




Accueil > Personnels > Post-Doctorants > Post-Doctorants de l’équipe 2

LAMOTTE Mathilde

publié le

Mathilde LAMOTTE

Bureau 207, 2ème étage

Tel (commun 207) : +33 (0)4 73 40 64 45
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

mathilde.lamotte@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
researchgate / Orcid

 
Responsables : Céline DARNON et Marie IZAUTE

Contrat :

CAP 20-25 Learn’In Auvergne

Thème de recherche :

psychologie cognitive, mémoire, métamémoire, psychologie sociale, effet test

Partenariats :

Projet TESTAPP financé par le LIA (Learn’In Auvergne) visant à étudier les conditions d’efficacité de l’effet test.
L’objectif du projet est de mesurer les effets des tests réguliers sur l’apprentissage des étudiants.