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LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Ferrand, L., Ducrot, S., Chausse, P., Maïonchi-Pino, N., O’Connor, R. J., Parris, B. J., Perret, P., Riggs, K. J., & Augustinova, M. (2020). Stroop interference is a composite phenomenon : Evidence from distinct developmental trajectories of its components. Developmental Science. doi : 10.1111/desc.12899
Maïonchi-Pino, N., Carmona, A., Tossonian, M., Lucas, O., Loiseau, V., & Ferrand, L. (2020). Universal phonological restrictions in reading : What do French beginning readers (mis)perceive ? Frontiers in Psychology doi : 10.3389/fpsyg.2019.02914
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (2019 *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics, 11, 463-476.

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LAMOTTE Mathilde

publié le

Mathilde LAMOTTE

Bureau 207, 2ème étage

Tel (commun 207) : +33 (0)4 73 40 64 45
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

mathilde.lamotte@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
researchgate / Orcid

 
Responsables : Céline DARNON et Marie IZAUTE

Contrat :

CAP 20-25 Learn’In Auvergne

Thème de recherche :

psychologie cognitive, mémoire, métamémoire, psychologie sociale, effet test

Partenariats :

Projet TESTAPP financé par le LIA (Learn’In Auvergne) visant à étudier les conditions d’efficacité de l’effet test.
L’objectif du projet est de mesurer les effets des tests réguliers sur l’apprentissage des étudiants.