CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Ferrand, L., Ducrot, S., Chausse, P., Maïonchi-Pino, N., O’Connor, R. J., Parris, B. J., Perret, P., Riggs, K. J., & Augustinova, M. (2020). Stroop interference is a composite phenomenon : Evidence from distinct developmental trajectories of its components. Developmental Science. doi : 10.1111/desc.12899
Maïonchi-Pino, N., Carmona, A., Tossonian, M., Lucas, O., Loiseau, V., & Ferrand, L. (2020). Universal phonological restrictions in reading : What do French beginning readers (mis)perceive ? Frontiers in Psychology doi : 10.3389/fpsyg.2019.02914
Spatola, N., Belletier, C., Chausse, P., Augustinova, M., Normand, A., Barra, V., Ferrand, L.*, & Huguet, P.* (2019 *equal contribution). Improved cognitive control in presence of anthropomorphized robots. International Journal of Social Robotics, 11, 463-476.

Rechercher




Accueil > Personnels > Alumni

BRUNO Alisée

publié le , mis à jour le

 

Alisée BRUNO

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

alisee.bruno@uca.fr

 
Équipe 2 : Comportements Sociaux et Dynamiques Collectives

 
 
Directrice de thèse : Céline DARNON

Co-Directrice de thèse : Marie-Christine TOCZEK CAPELLE (laboratoire Acté)

Titre de thèse :

Statut socioéconomique et parcours scolaire, de l’école primaire à l’université : Mobilité sociale et menace de l’ordre établi

Thesis title :

Socioeconomic Status and Educational System, from Primary School to University : Social Mobility and the Threat to the Order