CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Davranche, K., Carbonnell, L., Belletier, C., Vidal, F., Huguet, P., Gajdos, T., & Hasbroucq, T (in press). A Simon-like effect in Go/NoGo tasks performed in isolation. Psychonomic Bulletin and Review.
Spatola N., Belletier C., Normand A., Chausse P., Monceau S., Augustinova M., Barra V., Huguet P.*, & Ferrand L.*. (2018). * equal contribution. Not as bad as it seems : When the presence of a threatening humanoid robot improves human performance. Science Robotics, 3, eaat5843. doi : 10.1126/scirobotics.aat5843
Plancher, G., Mazères, F., & Vallet, G.T. (In press). When motion improves working memory, Memory.
SÉMINAIRES
11/10/18 – Frédérique AUTIN

Pratiques de sélection scolaire et inégalités sociales (Amphi. Paul Collomp, 11h00-12h00)

Rechercher




Accueil > Publications > 2014

VALLET G.

publié le

Drolet, V., Vallet, G.T., Imbeault, H., Lecomte, S., Limoges, F., Joubert, S, & Rouleau, I. (2014). Comparaison des performances à l’épreuve des 15 mots de Rey et au RL/RI 16 dans le vieillissement normal et la démence de type Alzheimer. Gériatrie et Psychologie Neuropsychiatrie du Vieillissement, 12, 218–226. [John Libbey]