CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Davranche, K., Carbonnell, L., Belletier, C., Vidal, F., Huguet, P., Gajdos, T., & Hasbroucq, T (in press). A Simon-like effect in Go/NoGo tasks performed in isolation. Psychonomic Bulletin and Review.
Spatola N., Belletier C., Normand A., Chausse P., Monceau S., Augustinova M., Barra V., Huguet P.*, & Ferrand L.*. (2018). * equal contribution. Not as bad as it seems : When the presence of a threatening humanoid robot improves human performance. Science Robotics, 3, eaat5843. doi : 10.1126/scirobotics.aat5843
Plancher, G., Mazères, F., & Vallet, G.T. (In press). When motion improves working memory, Memory.
SÉMINAIRES
11/10/18 – Frédérique AUTIN

Pratiques de sélection scolaire et inégalités sociales (Amphi. Paul Collomp, 11h00-12h00)

Rechercher




Accueil > Publications > 2016

Eq1

Droit Volet

, mis à jour le

Droit-Volet, S., & Coull, J. (2016). Distinct developmental trajectories for explicit and implicit timing. Journal of Experimental Child Psychology, 150, 141-154. doi : 10.1016/j.jecp.2016.05.010.