CNRS-INSB UCA
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LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Deffuant, G., Roozmand, O., Huet, S., Khamzina, K., Nugier, A., Guimond, S. (2022). Can biases in perceived attitudes explain anti-conformism ? in IEEE Transactions on Computational Social Systems, doi : 10.1109/TCSS.2022.3154034.
Dezecache G., Martin J.R., Tessier C., Safra L., Pitron V., Nuss P. & Grèzes J. (2021). Nature and determinants of social actions during a mass shooting. PLOS ONE, 16. doi : 10.1371/journal.pone.0260392
Newson M., Zhao Y., El Zein M., Sulik J., Dezecache G., Deroy O. & Tunçgenç B. (2021). Digital contact does not promote wellbeing, but face-to-face does : A cross-national survey during the Covid-19 pandemic. New Media & Society. doi : 10.1177/14614448211062164
SÉMINAIRES
09/02/2023 - Keri WONG

Covid’s impact on mental health and loneliness (Teams, 10h30-12h00)

02/03/2023 - Valérie DUFOUR

Les primates non humains et les corvidés peuvent-ils tenir compte du délai, du risque et de l’autre lorsqu’ils s’engagent dans une interaction réciproque ? (Teams, 10h30-12h00)

ÉVÉNEMENTS
#Metoo et #Balancetonporc : analyse et comparaison

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Accueil > Publications > 2012

MAIONCHI-PINO N.

publié le , mis à jour le

Maïonchi-Pino, N., de Cara, B., Écalle, J., & Magnan, A. (2012). Do consonant sonority and status influence syllable-based segmentation strategies in visual pseudoword identification ? Developmental evidence in French children. Scientific Studies of Reading, 16, 550-562.