CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Ferrand, L., Ducrot, S., Chausse, P., Maïonchi-Pino, N., O’Connor, R. J., Parris, B. J., Perret, P., Riggs, K. J., & Augustinova, M. (2019). Stroop interference is a composite phenomenon : Evidence from distinct developmental trajectories of its components. Developmental Science. doi : 10.1111/desc.12899
Augustinova, M., Parris, B. A., & Ferrand, L. (2019). The loci of Stroop interference and facilitation effects with manual and vocal responses. Frontiers in Psychology, 10:1786. doi : 10.3389/fpsyg.2019.01786
Boudet G, Chausse P, Thivel D, Rousset S, Mermillod M, Baker JS, Parreira LM, Esquirol Y, Duclos M and Dutheil F (2019) How to Measure Sedentary Behavior at Work ? Front. Public Health 7:167. doi : 10.3389/fpubh.2019.00167
SÉMINAIRES
14/11/2019 – Daniela M. PFABIGAN

How special is social feedback ? (Amphi. Paul Collomp, 10h30-12h00)

Rechercher




Accueil > Personnels > Alumni

LOISEAU Virginie

publié le , mis à jour le

 

Virginie LOISEAU

Bureau 401, 4ème étage

Tel (commun 401) : +33 (0)4 73 40 64 67
Fax : +33 (0)4 73 40 64 82

virginie.loiseau@uca.fr

 
Équipe 1 : Cognition, Comportement et Contexte

 
 
Directeur de thèse : Norbert MAIONCHI-PINO

Co-Directeur de thèse : Ludovic FERRAND

Titre de thèse :

La nature et l’origine des troubles chez les enfants dyslexiques français : recherches psycholinguistique et électro-physiologique

Thesis title :

Nature and origin of reading disorders of French dyslexic children : psycholinguistic and electro-physiological research