CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Coull, J. T., Johnson, K. A., Droit-Volet, S. (In press). A mental timeline for duration from the age of 5 years old. Frontiers in Psychology.
Droit-Volet, S. (In press). Intertwined facets of subjective time. Current Directions in Psychological Science.
Bertrand, P.R., Combes, J.L., Dury, M.E.,Hadouni D. (2018). Overfitting of Hurst estimators for multifractional Brownian motion : A fitting test advocating simple models. Risk and Decision Analysis, 7, (1-2), 31-49. [Doi : 10.3233/RDA-180136].
ÉVÉNEMENTS
Enseignement et formation

Juin 2018. Conditions d’admission en thèse

Rechercher




Accueil > Personnels





Personnels

L’annuaire des membres du LAPSCO.

> Chercheurs et enseignants-chercheurs

COURT Martine

Tel : +33 (0)4 73 40 64 77
martine.court@uca.fr

Lire la suite

DARNON Céline

Tel : +33 (0)4 73 40 85 17
celine.darnon@uca.fr

Lire la suite

FAYOL Michel

Tel : +33 (0)4 73 40 64 80
michel.fayol@uca.fr

Lire la suite

GINET Magali

Tel : +33 (0)4 73 40 62 50
magali.ginet@uca.fr

Lire la suite

GUIMOND Serge

Tel : +33 (0)4 73 40 85 16
serge.guimond@uca.fr

Lire la suite

HUGUET Pascal

Tel : +33 (0)4 73 40 85 16
pascal.huguet@uca.fr

Lire la suite

IZAUTE Marie

Tel : +33 (0)4 73 40 62 55
marie.izaute@uca.fr

Lire la suite

MEOT Alain

Tel : +33 (0)4 73 40 61 41
alain.meot@uca.fr

Lire la suite

NORMAND Alice

Tel : +33 (0)4 73 40 61 54
alice.normand@uca.fr

Lire la suite

NUGIER Armelle

Tel : +33 (0)4 73 40 64 78
armelle.nugier@uca.fr

Lire la suite

SAUVAYRE Romy

Tel : +33 (0)4 73 40 62 54 (LAPSCO) - +33 (0)4 73 40 55 45 (Polytech)
romy.sauvayre@uca.fr

Lire la suite

STREITH Michel

Tel : +33 (0)4 73 40 64 26
michel.streith@uca.fr

Lire la suite

> Associés
> Support Technique à la recherche - CATech
> Gestion administrative et financière
> Doctorants
> Post-Doctorants
> ATERs