CNRS-INSB UCA
CNRS-INSHS
lapsco
LAboratoire de Psychologie
Sociale et COgnitive

UMR 6024 UCA-CNRS
L'étude de la cognition depuis ses bases cérébrales jusqu'à sa régulation sous l'influence de l'environnement social

DERNIÈRES PUBLICATIONS
Augustinova, M., Clarys, D., Spatola, N., & Ferrand, L. (2018). Some further clarifications on age-related differences in Stroop interference. Psychonomic Bulletin & Review. doi.org/10.3758/s13423-017-1427-0
Droit-Volet, S. Chaulet, M., & Dambrun, M. (In press). Time and Meditation : when does the perception of time change with mindfulness exercise ? Mindfulness.
Merlhiot, G., Mermillod, M., Le Pennec, J.L., Hidalgo, S., & Mondillon, L. (in press). Reducing uncertainty to promote appropriate choices when facing difficult decisions at an Active Volcano. Journal of Applied Social Psychology.
SÉMINAIRES
14/06/2018 – Amanda BENSON

Titre à venir (Salle 404, 10h30-12h00)

21/06/2018 – Geraldine NAUGHTON

Size differences in junior sport : How can we make participation fair and safe ?(Salle 404, 10h30-12h00)

ÉVÉNEMENTS
Enseignement et formation

Juin 2018. Conditions d’admission en thèse

RECRUTEMENTS
Appel à candidature - Allocation doctorale Université Clermont Auvergne / LAPSCO - Projet ViMaCC

7 Juin 2018. Le LAPSCO propose un contrat doctoral dans le cadre du projet « Vieillissement, Maladie Chronique et stimulation Cognitive (ViMaCC) », cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
Date limite des candidatures : 30 juin 2018

Rechercher




Accueil > Publications > 2009

DARNON C.

publié le

Darnon, C., Butera, F., Mugny, G., Quiamzade, A., Hulleman, C.S. (2009). “Too complex for me !” Why do performance-approach and performance-avoidance goals predict exam performance ? European Journal of Psychology of Education, 24, 423-434. http://eric.ed.gov/?id=EJ864778